Index du forum Internet & courriel Autres Navigateurs Internet (Mozilla / Firefox / Opera / Netscape / etc...) barre affichage haut écran disparu

barre affichage haut écran disparu

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Dim Mar 28, 2010 9:06 am

bonjour,pourriez_vous m,aider;ma barre d,affichage en haut de l,écran quand je suis sur i_google a disparu,plus de marque pages,fichier etc...je suis totalement novice merci pour votre aide

Message Dim Mar 28, 2010 9:42 am
rene3 Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour,

j'ai de la difficulté à comprendre ce que tu veux dire: IGoogle, c'est une page d'accueil. Est-ce que tu parles de ce qui est en haut mais dans la fenêtre IGoogle ou bien de la barre qui est au dessus de la fenêtre IGoogle, qui appartient à ton navigateur. Quel est-il ce navigateur? Tu parles de Firefox?

Et depuis quand as-tu ce problème? Et quel est ton système d'exploitation?

Message Dim Mar 28, 2010 10:02 am

rene3 a écrit:
Bonjour,

j'ai de la queà comprendre ce que tu veux dire: IGoogle, c'est une page d'accueil. Est-ce que tu parles de ce qui est en haut mais dans la fenêtre IGoogle ou bien de la barre qui est au dessus de la fenêtre IGoogle, qui appartient à ton navigateur. Quel est-il ce navigateur? Tu parles de Firefox?

Et depuis quand as-tu ce problème? Et quel est ton système d'exploitation?

bonjour ,j,ai ce probleme puis hier, ,est la barre en haut celle ou est écrit fichier edition marque pages etc... j,ai mozilla firefox

Message Dim Mar 28, 2010 3:41 pm
rene3 Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour,

après avoir ouvert ton navigateur, clique sur alt.

Une fois que ta barre de menu apparaît, tu fais un clic droit a côté de l'onglet outils et tu coches barre de menu sinon ta barre disparaitra de nouveau.

Message Dim Mar 28, 2010 3:58 pm

rene3 a écrit:
Bonjour,

après avoir ouvert ton navigateur, clique sur alt.

Une fois que ta barre de menu apparaît, tu fais un clic droit a côté de l'onglet outils et tu coches barre de menu sinon ta barre disparaitra de nouveau.

merci je vais essayer bonsoir

Message Mar Nov 02, 2010 9:43 am

Bonjour,

merci pour l'info ! Ayant nouvellement un Netbook, j'ai cherché à gagner un max de hauteur et je n'arrivais pas à retrouver mes barres de menu et adresse, la touche atl me sauve de IE!!!

COntinuez, longue vie à 911ordi ;-)

Napsterdam

Retourner vers Autres Navigateurs Internet (Mozilla / Firefox / Opera / Netscape / etc...)