Index du forum Internet & courriel Autres Navigateurs Internet (Mozilla / Firefox / Opera / Netscape / etc...) comment changer la page d'un nouvelle onglet dans firefox

comment changer la page d'un nouvelle onglet dans firefox

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Bonjour a vous, je voudrais pouvoir changer la page quand je clic sur nouvelle onglet.

Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonjour sebastion9,
Changer la page de quoi a quoi ?
Elle s'ouvre sur votre page par défaut ?
elle est "Blanche" ?
Vous connaissez ce "AddOn" ?
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/newtaburl/
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

dsl pour mon manque d'information, dans mozilla firefox, quand je suis sur une page et que je veux ouvrir un nouvelle onglet, j'appuie sur la touche + et un nouvelle onglet s'affiche, ma question est comment changer cette page pour quel tombe sur google par example?

Installez le Add-on mentionné ci-haut et vous pourrez choisir la page que vous voulez
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Ok merci mais il a encore un probleme, j'ai essayer a plusieurs reprise, sois quand j'ouvre firefox les onglets ouvres a l'infini ou sois sa fonctionne pas du tout et ces l'ancienne page qui embarque, j'ai toute essayer les possibiliter de crochet :(

Normalement cliquez sur le dernier Bouton radio ou il est inscrit
URL Sur la ligne vis a vis le bouton inscrire l'adresse de l'URL que vous voulez EX: http://www.google.ca
Et décochez les trois case plus bas
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Autres Navigateurs Internet (Mozilla / Firefox / Opera / Netscape / etc...)