Index du forum Problèmes matériels Carte mère, vidéo, réseau, son, Modem je pense que ma carte graphique est briser

je pense que ma carte graphique est briser

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

je vous explique ... lautre jour jetais sur la web cam et mon ordinateur a geler ... des petite ligne multicolors sont aparru un peu partout et j'ai du redemarer mon ordi quand je redemare tout se place ... mais chaque fois que j'essaye maintenant de faire quelque chose sur mon ordi qui demande un peu trop d'image ... exemple .. web cam ... jeu ( world of war craft ) l'ordinateur me refait la meme chose plein de petite ligne multicolors partout ou il redemarre tout seul ... je croyais que javais pogner un virus alors j'ai fait un scan ... et j'avais plusieur sparware ... mais la je pense que sa la briser ma carte graphique ... pourriez vous m'éclairer svp

Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour jannick1992, Bienvenue au forum 911ORdi...8)

Difficile a dire juste comme cela sans savoir quel type et modèle de carte et d'ordinateur vous avez....
Par contre vous pourriez vérifier si vos pilotes pour votre carte graphique sont les bon ou si vous ne pourriez pas les mettre a jour chez le site du fabricant de votre ordinateur si elle est intégré a votre carte mère ou du fabricant de la carte graphique elle même si elle n'est pas intégré .....
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS".....
Expliquez plutôt ce que vous avez fait et ce qui s'est passé MERCI

Faire le ménage de Votre ordinateur
Pré-Nettoyez Votre Ordinateur
PAS DE RÉPONSES A DES PROBLÈMES PAR MESSAGE PRIVÉ

Retourner vers Carte mère, vidéo, réseau, son, Modem