Index du forum Internet & courriel Outlook.com - Hotmail -Live Mail - Msn probleme d'appels videos

Msn probleme d'appels videos

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Sam Sep 26, 2009 7:47 am

mon probleme est que je ne suis pas caoable de faire des appells videos avec ms.On me dit toujours messenger n'est pas disponible presentement resssayez plus tard.(ox8ac 70013)toujours accompagne de ce code.J'ai une wbcam logitech qui marche tres bien mais sur msn pas capable de rejoindre quelqu'un et eux non plus.Je comprends rien j'ai essaye plusieurs methode conseille sur site mais rien ne marche.qui a eu le meme probleme avec le meme code s.v.p.merci

Message Ven Oct 02, 2009 7:03 pm
Marc Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

*UP*
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Message Ven Oct 02, 2009 8:05 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur

En fouillant un peu sur le net une (1 c'est pas beaucoup :lol: ) a eut le même code d'erreur que toi

Son problème était causé par "McAfee siteadvisor service" qu'il a désactivé pour corriger son problème.

Bon ne ne sait pas si tu as mcAfee mais le problème semblait se situer a ce niveau
Voici une description de ce bidule :wink:
McAfee SiteAdvisor™
McAfee SiteAdvisor™ est un plug-in pour les navigateurs Internet Explorer et Firefox. Il teste, analyse et évalue les sites Web en détail pour détecter des pratiques risquées ou gênantes. En particulier, il recherche des téléchargements dangereux, des envois de spams, une mauvaise utilisation des informations personnelles et le piratage de navigateurs. SiteAdvisor vous protège contre l'usurpation d'identité ou les fraudes. Les évaluations SiteAdvisor s'affichent en regard des résultats de recherche des moteurs Google, Yahoo! ou MSN. Faciles à comprendre, elles indiquent le niveau de sécurité des sites : rouge (dangereux), jaune (informatif) ou vert (fiable)
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS".....
Expliquez plutôt ce que vous avez fait et ce qui s'est passé MERCI

Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner
Merci a Informaticien pour les Tutos

Message Sam Oct 03, 2009 7:22 am

rogerjouco a écrit:
mon probleme est que je ne suis pas caoable de faire des appells videos avec ms.On me dit toujours messenger n'est pas disponible presentement resssayez plus tard.(ox8ac 70013)toujours accompagne de ce code.J'ai une wbcam logitech qui marche tres bien mais sur msn pas capable de rejoindre quelqu'un et eux non plus.Je comprends rien j'ai essaye plusieurs methode conseille sur site mais rien ne marche.qui a eu le meme probleme avec le meme code s.v.p.merci

merci j'ai trouve le probleme.

Message Sam Oct 03, 2009 9:12 am

rogerjouco a écrit:
merci j'ai trouve le probleme.

Pour le bénifice des utilisateurs et surtout pour ma propre curiosité :lol: :lol:

Comment avez vous corrigé ce problème ?

Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Ven Jan 21, 2011 1:28 pm

Bonjour,,,j'aimerais savoir comment vous avez réusi à réglé le problème de tchat web vidéo sur messenger,,,,moi j'ai un problème semblabe avec une webcam microsoft,,,elle fonctionne bien,,mais je peut pas me connecter sur messenger je recoie un code d'erreur aussi,,,merçi ,,,,j'espère que tu à une réponse pour moi ,,,A+++

Message Ven Jan 21, 2011 6:03 pm

Bonjour marcoutech,

rogerjouco n'est jamais revenu pour nous dire ce qu'il avait trouvé !

Vous avez le même code d'erreur ?
Vous avez tenté de désactiver votre antivirus pour vérifier ci ce n'est pas ce dernier qui vous bloque ?

Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Outlook.com - Hotmail -Live Mail -