Index du forum Problèmes matériels Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3 Transférer un CD de musique sur une clé USB

Transférer un CD de musique sur une clé USB

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Den

Bonjour,

Pourriez-vous me dire comment entrer un CD de musique sur mon ordinateur pour ensuite le transférer sur une clé USB. J'aimerais écouter cette musique sur mon système de son. Merci de m'aider.

Den

Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonjour Den,

c'est possible avec Windows Média Player
téléchargez le vidéo tutoriel ici
http://www.labo-microsoft.org/videos/10940/
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS".....
Expliquez plutôt ce que vous avez fait et ce qui s'est passé MERCI

Faire le ménage de Votre ordinateur
Pré-Nettoyez Votre Ordinateur
PAS DE RÉPONSES A DES PROBLÈMES PAR MESSAGE PRIVÉ

Den

J'ai transféré 12 chansons de mon ordinateur sur ma clé USB, cependant quand je l'insère sur mon système de son je ne peux en écouter que 5. Les 7 autres ne sont pas là. Quand j'insère ma clé sur mon ordinateur on m'indique que les 12 chansons sont sur mon disque amovible et je peux les écouter. La taille de ma clé est une 4GB. Y a-t-il une façon de savoir si ma clé est remplie? On m'avait pourtant dit que je pourrais entrer une très grosse quantité de musique. Je n'y comprends plus rien. La taille de mes 5 chansons est 21.31 MO

Encore une fois, Merci de m'aider.

Den

N.B. La taille des 7 chansons manquantes est de 296 KO

Bonjour Den,
Vous êtes bien sur d'avoir copié les fichiers MP3 et non les raccourci des chansons sur votre clé ?

276K ne ressemble en rien a une seule chanson qui équivaut habituellement selon la qualité du MP3 a 3 ou 4 meg chacune

Den

Les 7 chansons manquantes sont de la musique Midi, c'est pour cette raison que je ne peux pas la transférer sur ma clé USB. Par contre, j'écoute ma musique avec Winamp et je ne sais pas comment extraire la musique pour la mettre sur ma clé USB. Encore une fois, j'ai besoin de votre aide. Merci.

Den

Vous avez la possibilité de copier votre musique .mid (Midi) sur votre clé usb en passant par votre "explorateur"

Une fois votre clé branché vous devriez vois un lecteur de plus dans la liste de vos périphérique vous n,avez qu'a y glisser les fichiers désiré !

Je ne comprend par contre pas ce que vous voulez dire par "extraire" habituellement les fichier.mid (Midi) ne sont pas encodé sur un CD :roll:

Vous devez aussi savoir que les systèmes de son ne sont pas nécessairement fait pour lire des .mid

Den

Merci de me répondre si rapidement. Quand je parle "d'extraire" je veux dire prendre ma musique midi qui est dans mes documents, ma musique, et l'envoyer sur ma clé USB. Je n'ai pas Windows Média Player, j'écoute ma musique avec Winamp. Y a-t-il un moyen de mettre un CD sur mon ordinateur et de transférer la musique sur ma clé USB? Dès que j'entre mon CD Winamp apparaît et commence à jouer.

Den

Den a écrit:
Quand je parle "d'extraire" je veux dire prendre ma musique midi qui est dans mes documents, ma musique, et l'envoyer sur ma clé USB.
Oui c'Est possible je vous l'ai expliqué plus tot . :roll: Branchez votre clé usb ouvrez votre explorateur localisez votre musique et glissez la ou copier collez la dans votre lecteur (voir mes explications un peu plus haut ... )[/quote]

Si vous ne voulez pas utiliser Windows média player il y a ici easyCD Extractor qui fait très bien l'affaire
http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... actor.html

Installez CD Extractor Insérez votre CD dans le lecteur Fermez WinAmp et démarrer Cd Extractor suivre les indications.

Retourner vers Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3