Index du forum Internet & courriel Outlook - Outlook Express Impossible de supprimer mes messages

Impossible de supprimer mes messages

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Ven Avr 21, 2006 9:55 am

Bonjour,
J'ai supprimé tous mes messages dans le folder "messages supprimés" de Outlook, et voila que lorsque j'essaie de supprimer ceux du folder "éléments envoyés" mon Outlook "gèle". Je ne suis plus capable de supprimer aucun message seul ou plusieurs à la fois, soit dans la boite de reception, éléments envoyes, etc.. Outlook gèle toujours.

J'ai fait une restauration de système, j'ai remis mon sp2 mais sans aucun résultats positifs.

Je peux recevoir mes messages sans problemes. C'est juste que je ne peux plus rien supprimer.

J'espère que vous pourrai solutionner mon problème. Merci beaucoup.

Message Dim Avr 23, 2006 3:57 pm

Michelle a écrit:
Bonjour,
J"ai supprime tous mes messages dans le folder "messages supprimes" de Outlook, et voila que lorsque j'essaie de supprimer ceux du folder "elements envoyes" mon Outlook "gele" Je ne suis plus capable de supprimer aucun message seul ou plusieurs a la fois, soit dans la boite de reception, elements envoyes, etc.. Outlook gele toujours.

J'ai fait une restauration de systeme, j'ai remis mon sp2 mais sans aucuns resultats positifs.

Je peux recevoir mes messages sans problemes. C'est juste que je ne peux plus rien supprimer.

J'espere que vous pourrai solutionner mon probleme. Merci beaucoup.

Petit truc ... dans ta boite de réception mets en bleu le ou les messages que tu veux supprimer, une fois fait tu appuis la touche shift et delete en même temps et en principe tes messages devraient etre effacé pour de bon **** attention ils ne seront pas dans le répertoire éléments supprimés car ils seront definitivement effacés!

Pour ton problème avec outlook la seule vraie solution que je peux voir, serait de désinsatller et ensuite ré-installer ton outlook. *** Mais si tu désinstalles outlook tu risques de perdre tout tes courriels qui sont dans outlook a moins de garder un back-up des répertoires qui contiennent tes courriels.

Message Mar Avr 25, 2006 9:20 am

Bonjour Michelle.

Je présume que vous parlez de "Microsoft Outlook" et non pas de "Outlook Express" !

Si la solution d'Atomas ne donne pas de résultats, essayez ceci...

Pour Microsoft Outlook...
Lancer Outlook, cliquer sur "Outils" puis sur "Options" et finalement, sélectionner l'onglet "Autres".
Vous verrez au centre de la fenêtre un bouton "auto archives", cliquez dessus afin de libérer de l'espace. Ceci devrait solutionner votre problème.

Si jamais vous parliez de "Outlook Express"…
Cliquez sur "Fichier", "Dossier" puis, sur "compactez tous les fichiers"

Den

J'ai le même problème que Michelle. Je ne peux plus supprimer mes messages sur Outlook Express. Quand je clique sur supprimer, il ne se passe rien. Y a-t-il un moyen pour remédier à cette situation. Quand je veux supprimer, je clique en même temps sur Shift et Delete et ça fonctionne, mais c'est plutôt désagréable. Merci de me répondre.

Den

Message Mar Juin 06, 2006 6:04 pm
Plume_agile Avatar de l’utilisateur
Amiduforum
Amiduforum

Avez-vous essayer les deux solutions mentionnées plus haut?

Den

Plume_agile a écrit:
Avez-vous essayer les deux solutions mentionnées plus haut?

La seule façon pour moi de supprimer mes messages sur Outlook Express c'est d'appuyer en même temps sur Shift et Delete. L'autre façon suggérée, Fichier, dossier, compacter tous les fichiers, je ne vois pas celà quand j'appuie sur fichier.

Den

Message Sam Juin 17, 2006 8:13 pm
Den

Merci Skippy pour vos conseils. J'ai effectivement cliqué sur Fichier, dossiers, compacter tous les fichiers et ça fonctionne.

Den

Retourner vers Outlook - Outlook Express